Même si la plupart des chercheurs australiens publient une partie de leurs recherches dans des revues et des ouvrages internationaux, il existe des publications nationales.
Revues
Journal of the Australian Early Medieval Association
Revue annuelle à comité de rédaction.
Parergon : Journal of the Australian and New Zealand Association for Medieval and Early Modern Studies (les numéros récents sont en ligne sur le site du Project MUSE, en accès restreint).
Revue bi-annuelle à comité de rédaction international.
Script and Print : Bulletin of the Bibliographical Society of Australia and New Zealand
Collections de monographies et d’ouvrages collectifs
L’ARC Network for Early European Research participe à la publication de deux collections.
Le projet LONG HISTORIES est consacrée aux études multidisciplinaires sur l’influence de l’Europe en Australie. Elle a pour public le monde universitaire, comme des personnes intéressées par le sujet. La collection sera publiée par l’University of Western Australia Press.
La collection EARLY EUROPEAN RESEARCH porte sur l’étude de la société européenne sur la période 1200-1650. Elle examine la manière dont certains aspects-clés de cette période continuent à influencer le monde contemporain occidental. Elle est publiée par Brepols.
Le Center for Early Christian Studies à l’Australian Catholic University soutient quelques collections, parmi lesquelles Early Christian Studies (séries de monographies) et Prayer and Spirituality in the Early Church (actes des colloques trienniales).
Le Centre dirige aussi la publication de Byzantina Australiensia (voir ci-dessous).
Bibliographical Society of Australia and New Zealand Occasional Publications
La Byzantina Australiensia est soutenu par l’Australian Association for Byzantine Studies (voir 2. Sociétés et associations). Elle publie de nombreuses études de textes byzantins, mais accueille également des analyses historiques et multidisciplinaires.